Initiatives Océanes

AMBIGU soutient...

le samedi 24 mars et dimanche 25 mars

______________________________________

"Astragaliens et Astragaliennes, tenez vous prêts !

C'est le moment de participer aux Initiatives Océanes avec nos collègues de Surfrider et de nous montrer une fois de plus comme étant les plus vaillants nettoyeurs du Porge !
Nous qui nous distinguons tous les ans par notre motivation et notre endurance sans limite, nous attendons une fois de plus tous les motivés sur ce gros week end de chantier nature !

Comme d'habitude, nous nous occupons d'organiser le covoiturage depuis le RU 1 et de prévoir le matériel nécessaire au nettoyage ainsi qu'un traditionnel pot de fin de journée pour récompenser de l'effort des nettoyeurs.

Ce que vous devez prévoir :
- un pique nique pour le midi
- des bonnes chaussures de marche (voir des vieilles chaussures qui ne craignent pas grand chose...)
- un vêtement de pluie si le temps est incertain.

Nous vous demanderons une participation de 3€ pour les adhérents (soit 8€ pour les non-adhérents), en espérant que cette participation ne choquera personne car il est vrai que ce n'est pas une "sortie" mais un "chantier", toutefois l'objectif de l'asso est de prendre en charge la moitié des frais totaux, et sur cette sortie nous en prendrons malgré tout les 3/4. Nous ne pouvons faire plus si nous voulons pouvoir effectuer le reste des sorties prévues au planning pour cette fin d'année et espérons donc qu'il n'y aura pas de mal entendu sur cette participation.

Venez légers et bien dans vos baskets, car nous allons marcher plusieurs kilomètres dans le sable en portant ou traînant de lourdes charges !

Merci de préciser (pour l'organisation) si vous venez le samedi, le dimanche, ou les deux. Sachant qu'il y aura nécessité de repayer la participation pour celles et ceux qui effectueront les deux jours (pour les raisons expliquées ci dessus).

Le départ se fera vers les 8h30 depuis le RU1 et le retour (qui pourra être à différentes heures en fonction des voitures) se fera entre 18h et 19h (cela dit, il y a toujours des motivés qui souhaitent rester jusqu'a la tombée du jour, et nous ne sommes pas contre !).

Nous vous attendons encore et toujours plus nombreux avec la motivation que nous connaissons bien !

A très bientot pour ce grand week end de chantier et n'oubliez pas de précisez vos dates !

Astragalement,
Le Bureau"