Tournoi foot/basket inter-Bordeaux 1 / 2011-2012

Ambigu (avec le support de Bordeaux 1 et Créa’tude)présente…

Son tournoi de foot/basket Inter Bordeaux 1 !!

Le tournoi mixera le foot et le basket, chaque équipe devra gagner dans les deux sports pour arriver en tête du podium !

99 joueurs, mascotte, supporteurs sont attendus !

Et en plus, c’est GRATUIT*pour tous !

Mais attention, il vous faut être adhérent d’une des asso’ de Bordeaux 1 pour pouvoir jouer  (pour des raisons d’assurances).

Pour vous inscrire, c’est simple, il suffit de nous contacter par mail.

Alors, rendez-vous le samedi 31 mars 2012, de 14h à 18h30 devant la piscine Universitaire !! (tram B, arrêt François Bordes)

*à l’exception de la buvette hors collation offerte

Mail : association.ambigu@gmail.com

Facebook : Asso Ambigu

_______________________________

Et oui ! Le tournoi a eu lieu, et malheureusement, le soleil nous a fuis ce jour là...

Mais nous on était là et c'était l'essentiel ha! Trois superbes équipes de gladiateurs féroces prêt à en découdre coûte que coûte !!

Deux équipes de géologue contre une équipe de fier génie civil, mais nous autre étions là sur les bancs, à crier, à encourager nos chouchoux et à manger des chocolatines ! Une bien belle après midi en somme.

Le combat fut rude et intense, et c'est une équipe des géol' qui a fierement gagné ces matchs !! Toutes nos félicitations !!

Et pour renouer les liens entre adversaires, un grand match de foot était là pour mêler la géologie et le génie civil, personne n'a mangé personne alors tout vaaa bienn :D

Les films sont a venir, ne soyez pas impatient mes amis !! On vous donne rendez-vous pour notre prochain évènement de folie !

Ambigu.