Sortie Spéléologie et rando-mines à Decazeville

• Du 18/03/2016 au 20/03/2016
  • Lieu: Decazeville

Ambigu organise sa première grosse sortie de l'année!
Nous vous proposons un week-end (3 jours 2 nuits) au coeur de l'Aveyron. Une immersion dans l'histoire géologique et minière de la région de Decazeville.

Programme du week-end (18 - 20 Mars) :

Vendredi : Départ vers 19h de Talence, arrivée vers 23h30 au gîte de Livinhac-le-haut.

Samedi : Randonnée et descente spéléologique à Béduer.

Dimanche : Cours-visite du Musée de Géologie de Decazeville et du chantier en présence du Directeur du Musée. Retour à Talence vers 19h30.

À prévoir linge de rechange COMPLET (chaussures comprises!!!) pour l'activité spéléo.
La sortie est ouverte à tous les étudiants adhérents ou non. Limite : 25 participants. (Impossibilité de réserver à la place de quelqu'un d'autre).
Prix adhérents : 30€
Prix non-adhérents 37€
Les réservations seront ouvertes dès jeudi 3 Mars 14h à notre local en A21 rez-de-chaussée Ouest. Ainsi que vendredi 4 Mars de 10h à 19h même endroit.