Descente découverte en canoë et course d'orientation dans la région du Périgord

• Du 30/04/2016 au 01/05/2016
  • Lieu: Périgord

Bien le bonjour amis géologues! 😄

Voici venu le temps de la sortie du Président! Au programme un week-end (2 jours 1 nuit) pour découvrir la Vallée de la Vazère, ainsi que l'histoire de cette région.

Déroulé du week-end :

Samedi :  Départ de Talence à 8h00, arrivée vers 12h. Installation et déjeuner au gîte de Voutezac. Activité canoë l'après-midi (durée prévue 3h).

Dimanche :  Course d'orientation dans la matinée sur différents sites géologiques. Déjeuner au gîte. Départ pour Talence en début d'après-midi, arrivée prévue vers ~19h.

Il vous faudra prévoir une tenue de rechange complète (chaussures comprises!!!) pour l'activité canoë, ainsi que vos pique-niques du midi.
La sortie est ouverte à tous les étudiants de l'Université de Bordeaux adhérents ou non. Limite : 30 participants (Impossibilité de réserver à la place de quelqu'un d'autre).
Prix adhérents : 30€
Prix non-adhérents : 37€
Les réservations seront ouvertes dès mardi 12 Avril de 10h à 17h notre local en A21 rez-de-chaussée ouest. Ainsi que mercredi 13 Avril après-midi, jeudi 14 Avril matin et vendredi 15 Avril après-midi au même endroit.

En espérant vous voir nombreux!