zoo de Pessac

L'urbanisation a automatiquement diminué le contact direct avec les animaux des populations.

Alors, une visite au zoo ça vous tente ?

Avec le zoo de Pessac, rien de plus simple, on peut redécouvrir la faune sauvage, découvrir l’écologie et l’éthologie des différentes espèces présentent, observer les caractères morphologiques et replacer les espèces sur l’arbre phylogénétique au travers les pancartes signalétiques sur les espèces animales, les panneaux d'information sur la biodiversité, les rencontres avec les soigneurs et l’observation direct des animaux dans leurs enclos !!

Détail de cette journée :

- Rendez-vous à 9h30 devant le RU1. Départ à 9h45 pour arriver 30minutes plus tard au zoo de Pessac (3 Rue du Transvaal 33600 Pessac).

- 10h30 : observation des soigneurs donnant leur déjeuner aux pandas roux.

- 11h30 : spectacle de perroquet réalisé par un soigneur qui organise des tours.

De midi à 14h, les étudiants pourront pique-niquer dans le zoo (pique-nique fournis par AMBIGU).

- 14h30 : rendez-vous du côté des pélicans pour recevoir leur goûter.

- 15h30 : c’est au tour des girafes d’être nourri que nous pourront observer.

- 17h30 : fin de la journée sur le magnifique spectacle qu’offre le bassin des loutres qui recevront leur rationnement.

Et tout ça pour seulement 5€/ personne avec le repas et le transport inclus !

RESERVATION OBLIGATOIRE SUR

ASSOCIATION.AMBIGU@GMAIL.COM

CAR PLACES LIMITEES

______________________________________________________________

Ambigu a vu, Ambigu a adoré, Ambigu présente les photos !

La sortie au Zoo de Pessac a été une sacrès bonne réussite, ça oui ! Tous les animaux étaient au rendez-vous, à nous faire leur show pour notre grand plaisir. Quoi de mieux ?!

Mais mieux que les mots, voyez par vous même avec les photos :

album photo facebook